• Slt

    Slt

    Bienvenu sur mon blog de pulip les gen !!

    Alor g pas encor de pullip mai j'espere en avoir <3 <3

    ma pullip préférér c la luna elle est trop belle ! *0*

     

    Kiss <3

    Slt

    (oui j'adort ossi la k-pop surtou big bang <3)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:50

    Tu as de la chance, en ce moment elle (la pullip luna) y est sur pullipstyle (http://www.pullipstyle.com). Moi, j'ai la pullip Snow White, et je voudrait également la pullip Luna. ^^yes

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 15:57

    cool mais elle est chère ;-;

    t'as trop de la chance davoir une pullip !!!! tu pourra mettre une foto ? <3 ce seré trop cool qu'on ai toute les 2 la luna ^^

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :